Apprenez l’anglais avec la nouvelle méthode Wall Street English !

cours d'anglais

Vous aimez la langue de shakespeare et vous souhaitez vous exprimer couramment en anglais ? Vous avez des challenges personnels et professionnels à atteindre ? Malgré tous vos efforts et les différents cours d’anglais suivis jusqu’ici, votre niveau en langue anglaise n’évolue pas. Vous vous posez sans doute la question de savoir, comment apprend-on une langue ? Ou mieux, quelle est la bonne méthode d’apprentissage ? N’ayez pas d’inquiétude, car avec la nouvelle méthode Wall Street English vous avez la réponse.

En quoi consiste cette méthode d’enseignement ?

La méthode Wall Street English met en avant l’oral au cœur même de la formation. Vous allez apprendre l’anglais comme un enfant apprend sa langue maternelle. Le début de l’enseignement sera basé sur l’écoute, ensuite la lecture et enfin, sur l’écrit. C’est ainsi que vous parlerez rapidement l’anglais. Cette méthode est exclusive, car vous allez passer à peu près 65 % de votre temps à la pratique orale contre 35 % à la théorie qui sera réservée au volet grammatical. Les cours d’anglais Wall Street English s’adaptent à votre niveau de langue, votre style de vie et bien entendu à votre rythme d’apprentissage. Le succès de cette approche linguistique est prouvé, puisque, 97 % d’apprenants en sorte satisfaits.

Quelques avantages des cours d’anglais Wall Street English

Avec la méthode Wall Street English, apprendre ne se limite pas à rester dans une salle de cours avec des professeurs hautement qualifiés. Vous serez aussi, au sein d’un club social composé d’anglophones. Ce club aura à sa tête un tuteur dont le rôle sera de vous guider et de répondre à vos difficultés. Cette méthode de pédagogie vous permet de suivre les cours de langue anglaise tout en vous amusant et en créant des liens. Grâce à cette communauté, des automatismes se développeront très vite, puisque, la communication n’est faite qu’en anglais. De même, vous avez le privilège de suivre vos leçons et faire vos exercices en ligne et de chez vous comme si vous étiez au centre de formation. Pour assurer un suivi efficace et personnalisé, une évaluation gratuite est proposée dès le départ afin de tester votre niveau de langue.

Une nouvelle méthode réservée à tous, ainsi qu’aux adultes

Cette méthode est accessible à tout le monde y compris les adultes qui veulent parfaire leur niveau d’anglais. Les cours d’anglais Wall Street English sont un bon moyen pour vous permettre d’améliorer vos connaissances. Tout dépend bien entendu de votre volonté et de vos objectifs. Le centre de formation Wall Street English accueille les adultes qui veulent maîtriser rapidement la langue anglaise dans le but d’une reconversion professionnelle. Ils peuvent par la même occasion choisir leur lieu de formation. En apprenant l’anglais avec la nouvelle méthode Wall Street English, vous devenez citoyen du monde. Dès à présent, n’attendez plus, parlez anglais !

Hypnose thérapeutique : suivre une formation à Paris
Quels sports pratiquer pour garder la forme au travail ?